baby-sitting land

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
baby-sitting land

Voici un forum entièrement consacré au baby-sitting où baby-sitteurs et parents trouveront leur bonheur. Echanges, conseils, expériences, offres d'emploi et de nombreuses autres catégories sont destinées à faciliter la garde de vos bout de choux.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    cherche bout de choux a garder

    avatar
    amelie77_5


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/04/2009

    cherche bout de choux a garder Empty cherche bout de choux a garder

    Message  amelie77_5 Sam 25 Avr - 14:49

    bonjour,

    je m'appelle amelie,
    j'ai 20 ans,

    je suis actuellement en derniere année d'ecole d'infirmiere et je prepare le concours de puericultrice.
    dans me cadre des mes etudes, je travaillerai juillet et aout en neonatalogie,je serai alors en vac le mois de septembre.

    je me propose tous les jours pour le momis de septembre.je suis egalement libre immediatement pour les week end et jours friés

    j'ai deja 4 ans d'experience maintenant, j'ai gardé deux garcons de 4 et 6 ans pendant 3 ans, j'ai garder un bébé de ses 6 mois a ses 1,5 anset je garde actuellement un garcon de 4 ans le plus souvent 3 fois par semaine

    je suis calme et patiente, je suis vehiculée,je poeux me deplacer sur meaux quincy, couilly,esbly, crecy, villenoy, serris et leurs environs.

    si mon offre vous interesse contactez moi a cette adresse: amelie77_5@yahoo.fr

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:59