baby-sitting land

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
baby-sitting land

Voici un forum entièrement consacré au baby-sitting où baby-sitteurs et parents trouveront leur bonheur. Echanges, conseils, expériences, offres d'emploi et de nombreuses autres catégories sont destinées à faciliter la garde de vos bout de choux.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Baby-Sitting

    avatar
    AlexaR
    Invité


    Baby-Sitting Empty Baby-Sitting

    Message  AlexaR Sam 29 Jan - 19:01

    Bonsoir ,

    Ma Voisine m'a proposé de garder ses deux enfants en semaine pour 4Heures .
    J'ai 19 ans et c'est ma première expérience . Je ne sais pas qu'elle tarif prendre .
    J'aimerais prendre 7€/Heures mais j'ai peur que ce sois un peu excessif .

    Pouvez-vous m'aider ?
    avatar
    Mégane
    Invité


    Baby-Sitting Empty Conseils

    Message  Mégane Dim 29 Mai - 18:08

    Bonjour, je me permets de m'inscrire car je souhaiterai avoir quelques conseils et des avis !! Je fais du baby-sitting depuis mes 16 ans donc ça fait 5 ans maintenant, j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants sachant que j'en garde toutes les semaines, de 0 à 10 ans.

    La plupart des parents me payent 9€ de l'heure pour 2 enfants. Mais depuis 2 ans je garde deux petites filles de 5 et 3 ans, de manière régulière, c'est-à-dire environ une fois par semaine ou même 2 fois parfois. La journée comme le soir. Les parents me payent 7€50 de l'heure. A la base je demandais 8€ de l'heure comme ils étaient 2 sauf que les parents ont refusé de manière très agressive en me disant que c'était beaucoup trop, j'ai donc dit qu'un tarif pour garder des enfants ne se négociait pas, que je prenais ça très au sérieux et que ça m'offensait beaucoup que l'on puisse vouloir me négocier comme ça. Quelques jours plus tard ils m'ont rappelé en me disant qu'ils me proposaient 7€50, et étant étudiante et en galère financière j'ai accepté. Généralement quand je garde leurs enfants, je leur donne le bain, je prépare le repas, etc etc. Pensez-vous que 7€50 est assez ou pas? Car la plupart des parents me paye 8 ou 9€ de l'heure pour 2 enfants.

    J'aimerai avoir votre avis, merci d'avance
    avatar
    eliise


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/10/2012

    Baby-Sitting Empty Baby-sitting

    Message  eliise Mar 30 Oct - 21:04

    Mégane a écrit:Bonjour, je me permets de m'inscrire car je souhaiterai avoir quelques conseils et des avis !! Je fais du baby-sitting depuis mes 16 ans donc ça fait 5 ans maintenant, j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants sachant que j'en garde toutes les semaines, de 0 à 10 ans.

    La plupart des parents me payent 9€ de l'heure pour 2 enfants. Mais depuis 2 ans je garde deux petites filles de 5 et 3 ans, de manière régulière, c'est-à-dire environ une fois par semaine ou même 2 fois parfois. La journée comme le soir. Les parents me payent 7€50 de l'heure. A la base je demandais 8€ de l'heure comme ils étaient 2 sauf que les parents ont refusé de manière très agressive en me disant que c'était beaucoup trop, j'ai donc dit qu'un tarif pour garder des enfants ne se négociait pas, que je prenais ça très au sérieux et que ça m'offensait beaucoup que l'on puisse vouloir me négocier comme ça. Quelques jours plus tard ils m'ont rappelé en me disant qu'ils me proposaient 7€50, et étant étudiante et en galère financière j'ai accepté. Généralement quand je garde leurs enfants, je leur donne le bain, je prépare le repas, etc etc. Pensez-vous que 7€50 est assez ou pas? Car la plupart des parents me paye 8 ou 9€ de l'heure pour 2 enfants.

    J'aimerai avoir votre avis, merci d'avance

    Bonjour,
    Moi je prends 8 euros de l'heure pour tous les enfants quelque soit leur nombre et leur âge .
    Les parents ne m'ont fait aucune remarque et ont tout de suite accepté .
    Certains m'ont meme proposé ce prix et certains me donnent 10 euros de l'heure .
    J'ai 16 ans .
    Je pense que tu devrais augmenter ton prix car tu les gardes souvent et puis tu es majeure et tu as des responsabalités , le bain c'est pas rien .
    Voilà
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 34
    Localisation : sud ouest

    Baby-Sitting Empty Re: Baby-Sitting

    Message  Admin Ven 2 Nov - 15:29

    Bonjour,
    7,50€ semble raisonable et 9 € un peu excessif. D'après moi une moyenne de 8€ peut être négocié surtout s'il y a plusieurs enfants et des tâches à responsabilité (bain, prépartion des repas etc...)
    Penser à faire des forfaits à la journée.
    Il faut tout de même prendre en compte les capacités financières des familles et ne pas oublier de les informer sur les aides auxquelles ils ont droits (CAF, CESU ...) cela peut les convaincres d'augmenter le paiement.
    Bon courage et bonne continuation


    Contenu sponsorisé


    Baby-Sitting Empty Re: Baby-Sitting

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:51