baby-sitting land

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
baby-sitting land

Voici un forum entièrement consacré au baby-sitting où baby-sitteurs et parents trouveront leur bonheur. Echanges, conseils, expériences, offres d'emploi et de nombreuses autres catégories sont destinées à faciliter la garde de vos bout de choux.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    JF dispo le mercredi A-M, le W-E, la soirée/nuit, et les vac. scolaires.

    avatar
    ch4rlene


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/09/2010

    JF dispo le mercredi A-M, le W-E, la soirée/nuit, et les vac. scolaires. Empty JF dispo le mercredi A-M, le W-E, la soirée/nuit, et les vac. scolaires.

    Message  ch4rlene Dim 12 Sep - 15:35

    Charlène, 17 ans, disponible le soir/la nuit, les mercredis après-midi, le week-end et pendant les vacances scolaire cherche des enfants de tout âge à garder à Rouen (centre-ville) et toutes les villes au alentours des arrêts de bus du 29. Ainsi qu'à Grugny et ses environs (rayon de 15km).
    J'ai de l'expérience avec les enfants,j'ai été fille au pair cet été pendant deux mois, j'ai gardé deux garçons de 6 et 7 ans, j'ai aussi fais plusieurs baby-sittings avec des enfants allant d'1an et demi à 5ans.
    Je passe mon BAFA au mois d'octobre et j'ai mon diplôme des premiers secours (PSC1).
    Je suis motivée et sérieuse.

    A bientôt j'espère,
    Charlène.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:52